(0 item) - 0,00 DHS

Votre panier est vide.

 

AVENT NIPLETTE DE PHILIPS Zoom

AVENT NIPLETTE DE PHILIPS

Soyez le premier à commenter ce produit

La parapharmacie maroc Paraelan vous propose : Une situation délicate...
Un nombre considérable de femmes ont les mamelons rétractés ou simplement plats. Elles en sont souvent complexées et ce problème devient un handicap physique quand elles désirent allaiter leur bébé.
Ce phénomène survient quand les galactophores (canaux lactifères) sont courts, et empêchent la saillie du mamelon.
Traditionnellement, seule une intervention chirurgicale, pratiquée sous anesthésie et impliquant la section des galactophores, donnait un résultat définitif. Bien que la chirurgie réussisse la correction plastique, elle anéantit la fonction du sein et rend l’allaitement impossible. De plus, ces opérations sont fort coûteuses.
D’autres traitements courants consistent à utiliser des ‘coquilles’ ou à étirer le sein selon la technique d’Hoffman. Au cours d’essais, ces deux méthodes se sont avérées inefficaces et douloureuses, voire nocives.
Les méthodes traditionnelles de massage ou d'utilisation de coupelles sont inconfortables et peu efficaces, voire nocives.
...une solution toute simple
La Niplette est un petit appareil révolutionnaire inventé par un éminent plasticien anglais, Douglas McGeorge FRCS (Plast).
Elle consiste en un petit moule en forme de dé à coudre dont le rebord évasé assure l’étanchéité ; ce moule est relié par un petit tube à une valve et une attache. Il s’agit de faire durer l’aspiration qui dégage le mamelon : quand le moule est placé sur le bout de sein, une petite seringue s’utilise pour créer un vide qui aspire et garde le mamelon dans le moule. La force de succion est déterminée par le confort de l’utilisatrice qui limite elle-même le volume aspiré chaque fois.
La Niplette doit son efficacité au maintien de la succion qui étire doucement les galactophores ‘retenant’ le mamelon. Puisque ces canaux lactifères ne sont pas sectionnés pendant le traitement, la fonction du sein est conservée et l’allaitement par la suite est possible.
Preuves cliniques
Des expérimentations ont été menées en Angleterre, en France et en Hollande. Elles ont toutes donné des résultats satisfaisants sur les ombilications congénitales ou causées par une opération de réduction des seins. Les femmes enceintes qui n'avaient pas déjà subi d'intervention aux seins ont pu allaiter normalement.

Disponibilité : Épuisé

572,00 DHS 399,00 DHS
Description du produit

    Détails

    La parapharmacie maroc Paraelan vous propose : Une situation délicate... Un nombre considérable de femmes ont les mamelons rétractés ou simplement plats. Elles en sont souvent complexées et ce problème devient un handicap physique quand elles désirent allaiter leur bébé. Ce phénomène survient quand les galactophores (canaux lactifères) sont courts, et empêchent la saillie du mamelon. Traditionnellement, seule une intervention chirurgicale, pratiquée sous anesthésie et impliquant la section des galactophores, donnait un résultat définitif. Bien que la chirurgie réussisse la correction plastique, elle anéantit la fonction du sein et rend l’allaitement impossible. De plus, ces opérations sont fort coûteuses. D’autres traitements courants consistent à utiliser des ‘coquilles’ ou à étirer le sein selon la technique d’Hoffman. Au cours d’essais, ces deux méthodes se sont avérées inefficaces et douloureuses, voire nocives. Les méthodes traditionnelles de massage ou d'utilisation de coupelles sont inconfortables et peu efficaces, voire nocives. ...une solution toute simple La Niplette est un petit appareil révolutionnaire inventé par un éminent plasticien anglais, Douglas McGeorge FRCS (Plast). Elle consiste en un petit moule en forme de dé à coudre dont le rebord évasé assure l’étanchéité ; ce moule est relié par un petit tube à une valve et une attache. Il s’agit de faire durer l’aspiration qui dégage le mamelon : quand le moule est placé sur le bout de sein, une petite seringue s’utilise pour créer un vide qui aspire et garde le mamelon dans le moule. La force de succion est déterminée par le confort de l’utilisatrice qui limite elle-même le volume aspiré chaque fois. La Niplette doit son efficacité au maintien de la succion qui étire doucement les galactophores ‘retenant’ le mamelon. Puisque ces canaux lactifères ne sont pas sectionnés pendant le traitement, la fonction du sein est conservée et l’allaitement par la suite est possible. Preuves cliniques Des expérimentations ont été menées en Angleterre, en France et en Hollande. Elles ont toutes donné des résultats satisfaisants sur les ombilications congénitales ou causées par une opération de réduction des seins. Les femmes enceintes qui n'avaient pas déjà subi d'intervention aux seins ont pu allaiter normalement.
Product's Review

    Rédigez votre propre commentaire

    Vous commentez : AVENT NIPLETTE DE PHILIPS

    Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

      1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Price
    Value
    Quality
Mots clés du produit

    Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

CMS tab